Pourquoi travailler 50 heures par semaine n'a pas de sens - Laurence de Rosamel : banquière engagée - Nicolas Llorens , entretien avec le DRH de la Macif

Pourquoi travailler 50 heures par semaine n'a pas de sens - Laurence de Rosamel : banquière engagée - Nicolas Llorens , entretien avec le DRH de la Macif
 
Si cette lettre ne s'affiche pas correctement, vous pouvez la retrouver ici
 
 
 

jeudi 4 janvier 2024

 
FLASH DECIDEURS
 
Laure Dodier (Ma slow boîte) : "Travailler 50 heures par semaine n'a pas de sens au regard des capacités de concentration du cerveau humain"
laure-dodier-ma-slow-boite-travailler-cinquante-heures-par-semaine-n-a-pas-de-sens
 
Alors que le modèle start-up, le présentéisme à outrance et le volume horaire passé derrière son écran constituent encore des modèles, d’autres façons de construire une entreprise existent. C’est le cas du slowpreneuriat dont nous parle Laure Dodier, (…)

laurence-de-rosamel-banquiere-engagee  
Après un début de carrière en M&A, elle se lance dans le financement. Celle qui a monté l’activité de debt advisory pour la France chez Clearwater aime entreprendre, que ce soit dans le business ou sur des sujets plus sociétaux.

 
nicolas-llorens-la-macif-identifier-la-question-des-aidants-comme-un-sujet-a-part-entiere  
La Macif compte actuellement 11000 collaborateurs en France. Au sein des nombreuses mutations du monde du travail, l’organisation du temps de travail représente un levier important d’attractivité et de rétention des talents. Comment construire une culture d’entreprise (…)

 

Leaders League Groupe Ficade
 
 
Modifiez votre abonnement