Emeline Peltier et son équipe rejoignent Aramis pour diriger son nouveau département consacré à l’immobilier. L’avocate devient associée du cabinet.
Aramis inaugure un département immobilier avec à sa tête Emeline Peltier, nouvelle associée
Aramis accueille une nouvelle associée : Emeline Peltier. L’avocate dirigera le département immobilier créé en ce début d’année. L’arrivée d’Emeline Peltier et de son équipe va permettre au cabinet de “proposer à [ses] clients une offre complète en immobilier”.
Emeline Peltier conseille des acteurs incontournables du secteur immobilier : des fonds d’investissement français et internationaux ou étrangers, des asset managers, des opérateurs hôteliers et d’Ehpad, ou encore des utilisateurs en qualité de preneurs à bail. Elle intervient sur des opérations immobilières complexes et à haute valeur ajoutée en France et à l’international. L’avocate accompagne ses clients en matière de transactions immobilières y compris en l’état futur d’achèvement, baux et asset management, promotion immobilière, construction et contentieux immobilier, pour toutes les classes d’actifs, en particulier bureaux, hôtels et entrepôts.
Emeline Peltier a commencé sa carrière au sein du cabinet Mayer Brown en 2003 en tant que legal adviser. Deux ans après, elle rejoint Salans devenu Dentons. En 2013, l’avocate intègre Olswang chez qui elle crée et dirige le département immobilier. En 2017, elle entre chez SVZ.
Inscrite au barreau de Paris depuis 2005, Emeline Peltier cumule un Magistère de droit des affaires français et espagnol de l’université Paris Nanterre, un DEA de droit des affaires et de l’économie de l’université Paris Panthéon Sorbonne et un master de droit et management international de HEC/ESCP.
Anne-Laure Blouin