Le cabinet né de la fusion d’Allen & Overy et de Shearman & Sterling annonce la nomination de quatre associés à des postes de leadership, nomination qui prendra effet à compter du 1er mai 2024.

 A&O Shearman nomme quatre associés à des postes de leadership.

Khalid Garousha est nommé senior partner et Hervé Ekué prend le poste de managing partner.

Khalid Garousha est actuellement global managing partner et regional managing partner pour le Moyen-Orient et la Turquie. Il intervient en matière de fusions-acquisitions et d’opérations corporate.

Il commence sa carrière en 1997 chez CMS Cameron McKenna.

Nous poursuivrons le développement de notre expertise combinée et de nos connaissances juridiques approfondies afin d’obtenir des résultats sans précédent pour nos clients face à leurs défis juridiques et commerciaux de plus en plus complexes, où qu'ils opèrent et où que nous opérions dans le monde”, déclare Khalid Garousha.

Hervé Ekué exerce au bureau de Paris et est spécialisé en marché des capitaux-dettes et produits dérivés. Il gère la structuration et l’émission de titres et intervient également en matière de restructuration financière et restructuration de dettes.

Il commence sa carrière en 1998 chez Clifford Chance et est diplômé de l’université Paris Cité. 

Doreen Lilienfeld est nommée co-managing partner de la firme pour ses activités aux États-Unis, activités qu’elle poursuivra auprès de ses clients. L’avocate est membre de la pratique gouvernance et conseil et intervient que les problématiques liées à la rémunération notamment dans le cadre d’opérations complexes de fusions-acquisitions, d'introductions en Bourse ou de scissions. Elle commence sa carrière en 1993 chez Fried Frank et est diplômée de la New York University (Bachelor of Arts, psychology and politics) ainsi que de la Cardozo School of Law.

Adam Hakki occupera le poste de co-chair du board et du comité exécutif mondial d’A&O Shearman et sera chargé de diriger les activités du cabinet aux États-Unis. Il poursuivra ses fonctions auprès de ses clients et en tant que senior partner. La pratique de l’associé est tournée vers les affaires et les enquêtes sur les valeurs mobilières, les fusions-acquisitions, la gouvernance d’entreprise, les questions commerciales générales ou encore la réglementation des banques de négociation et d'investissement et les lois antitrust. Il commence sa carrière en 1997 chez Shearman & Sterling et est diplômé de la Saint John's University School of Law.

 Lire aussi  Naissance d’ A&O Shearman : la fusion fait consensus

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024