Itesoft, l’entreprise française leader en solution d’automatisation et digitalisation des processus métier nomme Pierre Vanhoutte comme directeur de l’offre détection et traitement du risque de fraude.

Itesoft nomme Pierre Vanhoutte directeur de l’offre détection et traitement du risque fraude. Le leader des logiciels d'automatisation et de digitalisation des processus métiers souhaite renforcer son offre antifraude sur le marché français. Pierre Vanhoutte sera accompagné d’Arnaud Tuffery, qui supervise notamment la R&D et des opérations pour le développement des solutions antifraude.

Pierre Vanhoutte possède plus de trente ans d’expérience en matière d’analyse des risques. Il commence sa carrière en 1987 au sein de la gendarmerie nationale en tant que qu’analyste en recherches criminelles opérationnelles et stratégiques. En 2008, il est conducteur de travaux au sein des entreprises générales de bâtiment. En 2014, il rejoint CEA Investigations en qualité d’enquêteur assurance certifié Afnor avant d’intégrer en 2018 l’Agence de lutte contre la fraude à l’assurance en tant que responsable des opérations. En 2021, il rejoint BNP Paribas en tant qu’expert fraude IARD.

Pierre Vanhoutte est diplômé de l’université de Technologie de Troyes (D.U analyse de risques et menaces contemporaines option cybercriminalité et master 2 ingénierie et management sécurité globale appliquée) et de l’École supérieure des assurances (MBA Manager des risques et assurances de l’entreprise).

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024