L’assurance spécialisée en risques cyber Stoïk accueille Madeleine Motte en tant que legal & claims manager. L’ancienne avocate mettra son précieux savoir-faire en droit des assurances au service du courtier.
Madeleine Motte rejoint Stoïk en qualité de legal & claims manager
Madeleine Motte est nommée legal & claims manager chez Stoïk. À ce titre, elle assurera l’accompagnement des assurés lors des sinistres cyber. Elle interviendra également lors de la rédaction des contrats d’assurance et participera à la promotion du cadre juridique au sein de Stoïk.
Avocate de formation, Madeleine Motte commence sa carrière en 2019 chez Herbert Smith Freehills à Madrid avant de rejoindre la capitale française et le cabinet Kennedys. En 2021, elle intègre PHPG puis rejoint AXA en tant que legal counsel en 2023.
Inscrite aux barreaux de Paris et de Madrid, Madeleine Motte possède un double diplôme de droit franco-espagnol (université Paris 1 Panthéon Sorbonne et université Complutense de Madrid) ainsi qu’un master 2 de droit des assurances (université Paris 1 Panthéon Sorbonne). Elle est également diplômée de HEC Paris (LL.M Droit et management international).