Pinsent Masons renforce son équipe arbitrage international et nomme William Brillat-Capello legal director.
William Brillat-Capello est promu legal director chez Pinsent Masons
Pinsent Masons promeut William Brillat-Capello legal director.
William Brillat-Capello intervient comme conseil dans les arbitrages commerciaux internationaux, les arbitrages d’investissement et dans le cadre de litiges commerciaux. Il accompagne ses clients dans les secteurs de l’aéronautique, du luxe, de l’énergie, de la construction ou encore de la mode et de la technologie.
“L’équipe est très heureuse de la nomination de William, qui récompense un excellent technicien dont l’engagement auprès de nos clients et au sein de l’équipe est irréprochable. Sa promotion illustre la forte croissance de notre pratique et constitue un investissement stratégique pour l'avenir de Pinsent Masons à Paris”, commente Gaëlle Filhol, associée et co-responsable du département d’arbitrage international à Paris.
Avant de rejoindre Pinsent Masons en 2023, l’avocat exerçait au sein du cabinet Betto Perben depuis 2015. En parallèle, il enseigne à Sciences Po depuis 2021, établissement dont il est lui-même diplômé (bachelor et master de l’école de droit). Il possède également un master de droit européen de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne.