Pour renforcer son activité financement, Fieldfisher accueille un nouvel associé : l’avocat Aurélien Jugand.
Aurélien Jugand rejoint Fieldfisher en qualité d’associé
Fieldfisher se dote d’un nouvel associé en la personne d’Aurélien Jugand, dont le savoir-faire en matière de financement n’est plus à démontrer. L’avocat, qui conseille des banques françaises et étrangères, des institutions financières et des fonds de dette, couvre dans sa pratique les financements d’entreprise et d’acquisition, les financements corporate, les financements de fonds et les financements de projet.
“Nous nous réjouissons de l'arrivée d'Aurélien qui vient renforcer notre département, explique l’avocate associée chargée du département banque et finance de Fieldfisher, Hélène Lefebvre. Afin d'accompagner efficacement notre forte croissance et de compléter notre offre existante, nous avons besoin d’une équipe expérimentée et aguerrie aux opérations complexes en matière de LBO et de financement corporate (…)”
De son côté, Aurélien Jugand est enthousiasmé par son arrivée au sein de la firme multinationale : “Je suis ravi de pouvoir poursuivre ma carrière au sein de Fieldfisher en qualité d’associé et de continuer à développer l’activité du cabinet en France et à l’international, commente-t-il. J'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure ensemble et de proposer à nos clients un accompagnement transversal dans un environnement dynamique et innovant.”
Avant de commencer sa carrière d’avocat, Aurélien Jugand a exercé au sein de la Société générale en tant que conseiller juridique. En 2011, il intègre Ayache Salama puis rejoint Reed Smith en 2013. En 2017, il exerce successivement au sein de Simmons & Simmons puis McDermott Will & Emery. Il est diplômé de l’université Paris Sud (master 2 droit privé) et de l’Essec Business School. Il dispose également d’un LL.B de l’université de Londres.