Cinq nouveaux consultants viennent renforcer les effectifs parisiens de la société britannique.

La société de services immobiliers avait été comme nombre d’autres touchée par le départ de plusieurs de ses employés chez un Newmark qui ouvrait en mars dernier son bureau parisien. Le mercato continue donc avec plusieurs embauches au sein des services bureaux de la société.

"Ces recrutements au sein du département Bureaux illustrent notre volonté de renforcer encore davantage notre présence à Paris et en Ile-de-France. Nous sommes convaincus que ces nouveaux talents joueront un rôle essentiel dans l’activité de notre Agence et de Knight Frank qui compte aujourd’hui plus de 100 collaborateurs en France répartis au sein de cinq services" déclare Guillaume Raquillet, Directeur de l’Agence Bureaux chez Knight Frank France.

Parcours

Thierry Nataf, quitte donc Arthur Loyd pour devenir associate en charge du développement et de la commercialisation des grandes opérations au sein du pôle Grandes Surfaces Paris.

De son côté, le pôle Petites et Moyennes Surfaces Paris se voit renforcé par l’arrivée d’Antonia Zuccarelli comme associate. Cette diplômée de l’ESSCA a entamé sa carrière en tant que consultante chez JLL pendant six ans. Elle sera accompagnée par Edgard De La Chapelle, recruté comme consultant senior après trois ans chez Aktis Partners. Ils seront principalement dédiés au conseil aux utilisateurs.

Pour finir, le pôle Paris 1ʳᵉ Couronne accueille de son côté deux consultants. Le premier est Guillaume Martin-Rocherolle, diplômé de l’ESPI et passé part Colliers et Khardam. Lui aussi diplômé de l’ESPI, Alexandre Kuntze est de son côté embauché comme consultant à l’issue d’une alternance chez Knight Frank.

La rédaction