Avec ce club destiné à ses adhérents, l’Association française du family office (Affo) souhaite réunir les spécialistes de la gestion de fortune autour des problématiques patrimoniales majeures que rencontrent les familles.
L’Affo lance le Club professionnels des familles
Espace de réflexion à destination des avocats, banquiers privés, notaires et autres experts accompagnant les familles dans leur gestion patrimoniale, le Club professionnels des familles vise à favoriser les échanges autour des enjeux spécifiques rencontrés par les professionnels et les familles suivies.
Présidé par Cédric Jourdanne, directeur au sein d’une banque de gestion privée, le club réunit d’ores et déjà 28 membres, et se concentre sur les thématiques clés du métier de family officer, telles que l’adaptation des pratiques aux nouvelles attentes des familles et l’optimisation de la communication entre les différentes parties prenantes. Ce nouvel espace de dialogue se veut un lieu d’anticipation des évolutions futures et intergénérationnelles, afin de pouvoir mieux répondre aux besoins des clients dans un environnement en constante mutation.
M. F.