À Paris, Hugo Piguet, avocat aux barreaux de Paris et New York, devient counsel en contentieux chez Willkie Farr & Gallagher.
Willkie promeut Hugo Piguet counsel en contentieux
Sept ans après son arrivée au sein du cabinet Willkie, Hugo Piguet est nommé counsel en contentieux. L’équipe co-pilotée par Grégoire Bertrou et Dominique Mondoloni compte dix avocats dans les bureaux parisiens.
Hugo Piguet accompagne depuis plus de sept ans ses clients dans le domaine de l’arbitrage international et du contentieux judiciaire. L’avocat intervient également lors de litiges transfrontaliers et pour la défense pénale de dirigeants et d’entreprises. Il assiste ces dernières en matière de compliance et de sanctions économiques. Et traite par ailleurs des opérations de fusions et de capital-investissement.
Hugo Piguet a prêté serment en 2017 au barreau de Paris et débute chez Skadden avant de rejoindre Willkie en 2017. Inscrit au barreau de New York depuis 2016, il est titulaire d’un DJCE de l’université Jean Moulin Lyon 3 et d’un LLM à l’université californienne Berkeley.
Lire aussi Antoine Bouzanquet et Batiste Saint-Guily passent associés chez Willkie à Paris