Chez HMN Partners, Charlotte Billa, Caroline Garrelon et Jessica Madesclair deviennent of counsels. Les deux premières exercent en droit des assurances tandis que la troisième est spécialisée en arbitrage et commerce international.
HMN Partners nomme trois of counsels
Trois nouveaux of counsels chez HMN Partners. “Une promotion bien méritée” pour Charlotte Billa, Caroline Garrelon et Jessica Madesclair.
Avocate depuis 2015, Charlotte Billa est spécialisée en droit des assurances et intervient à ce titre en assurance et réassurance, construction-immobilier et lignes financières. Diplômée d’un master 2 en droit des assurances de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, l’avocate a fait toute sa carrière chez HMN.
Également spécialiste du droit des assurances, Caroline Garrelon exerce en matière de lignes financières, de cyber, de produits défectueux et de risques industriels. Elle intègre HMN en 2007 et exerce en tant qu’avocate détachée au sein des départements de lignes financières de Chubb, Aig et Liberty Specialty Markets. Elle a également été chargée d’enseignement à l’Institut des assurances de Lyon et elle est diplômée d’un master 2 en droit des assurances de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Jessica Madesclair intervient en matière d’arbitrage et de commerce international. Elle commence sa carrière chez Darrois en 2012 en tant que juriste. Puis intègre Linklaters en 2013 avant de rejoindre HMN en 2020. L’avocate enseigne le droit français et international de l’arbitrage à l’EDHEC Lille. Elle a co-écrit la réédition du livre Le Droit français de l’arbitrage interne et international. En outre, l’avocate est membre du comité français de l’arbitrage, du Young Arbitrator’s Forum de la CCI et de l’arbitral Women. Elle dispose d’un master 2 de droit international et droit européen de l’université Versailles Saint-Quentin.