À Lyon, Charlotte Marie rejoint le cabinet CMS Francis Lefebvre. La nouvelle associée est accompagnée de ses deux collaboratrices Lisa Paesano et Marion Fau et intervient en matière de restructuring et d’accompagnement des entreprises en difficulté.
CMS Francis Lefebvre accueille Charlotte Marie en qualité d’associée
Du nouveau au sein du bureau lyonnais de CMS Francis Lefebvre. Le cabinet accueille Charlotte Marie, associée, ainsi que son équipe composée de Lisa Paesano et Marion Fau.
Leurs missions ? Accompagner les entreprises en difficulté, que ce soit dans le cadre de procédures amiables ou judiciaires, aux côtés de dirigeants, de créanciers ou d’administrateurs judiciaires. Charlotte Marie possède un savoir-faire reconnu en matière de procédures de restructuring.
Après avoir commencé sa carrière en 2009 chez DS Avocats, l’avocate change de cap en 2013 en créant sa propre société de confection de prêt-à-porter. Mais elle revient rapidement au droit : en 2016, elle rejoint un cabinet d’administrateur judiciaire en tant que collaboratrice. En 2019, elle intègre Fidal chez qui elle devient associée.
Charlotte Marie est diplômée d’un master 2 droit des affaires de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.