Le département restructurations et entreprises en difficulté de White & Case compte une nouvelle tête : Anne-Sophie Noury qui devient associée au sein du cabinet américain.
White & Case accueille Anne-Sophie Noury en qualité d’associée
À Paris, Anne-Sophie Noury rejoint White & Case et devient responsable associée du département restructurations et entreprises en difficulté.
Spécialiste des opérations d’envergure impliquant plusieurs juridictions, l’avocate accompagne des entreprises, des actionnaires, des investisseurs et des débiteurs dans le cadre de restructurations, de procédures de sauvegarde, de liquidations et de redressements judiciaires.
Soulignant les “récentes réformes des procédures collectives”, Saam Golshani, directeur de la pratique private equity de White & Case, accueille avec enthousiasme Anne-Sophie Noury : “Nous connaissons très bien Anne-Sophie pour avoir régulièrement travaillé ensemble sur les dossiers de restructuration majeurs de ces dernières années. S’adjoindre son expérience et son expertise répond parfaitement à notre volonté de continuer d’offrir à nos clients une équipe dédiée de premier plan”, explique l’avocat.
Engouement partagé par l’executive partner du cabinet, Séverin Robillard : “Anne-Sophie sera un atout majeur dans notre développement dans ce domaine et nous permettra d’accompagner de la manière la plus efficace nos clients dans le cadre de restructurations complexes et multijuridictionnelles qui sont la signature du cabinet.”
Après un DESS de fiscalité internationale, un DEA de droit des affaires (université Paris 2 Panthéon Assas) et un diplôme de HEC Paris, l’avocate débute chez Linklaters en 2005 avant de poursuivre chez Weil Gotshal & Manges, cabinet qu’elle retrouve en 2019 – après un passage chez BDGS – en tant qu’associée co-responsable du département restructuring.