Siham Belarbi rejoint GWL. Le cabinet d’avocats français créé en 2007 renforce ainsi son pôle transactionnel développé par Mickaël Lévi.
GWL se muscle en private equity avec l’arrivée de Siham Belarbi en qualité d’associée
Du nouveau chez GWL. Le cabinet recrute Siham Belarbi qui se réjouit d'intégrer une équipe “ultra-compétente” qui “a su faire ses preuves ces dernières années sur le marché”. Pour les associés gérants Mickaël Lévi et Éric Gaftarnik, cette association relevait de l’évidence après plusieurs années de travail commun avec l’avocate qui est un des rouages dans la politique de renforcement des équipes transactionnelles menée par Mickaël Lévi.
Celle qui devient la sixième associée du cabinet assiste depuis près de vingt ans des acteurs du capital-investissement, des fonds et des dirigeants. Elle intervient à l’occasion d’opérations de small à upper mid-cap. Ses compétences couvrent la partie transactionnelle et la réalisation des due diligences juridiques et sociales. À son actif : l’ouverture de capital Aptic à Sofiouest, la cession d’Evolucare à Gruppo GPI, la prise de participation de Pierre Fabre dans le capital de Gennisium, l’acquisition de Malengé par Sodeprint et les audits Synacktiv, Nutripure, Sanso IS et Longchamp AM
Siham Belarbi débute chez Thémis en 2004, avant de prêter serment en 2007. Elle devient associée de la boutique. En 2021, elle cofonde Lys Avocats. Elle est titulaire d’un master 2 en droit des affaires et fiscalité de l’université de Picardie.