Thibaut Lechoux quitte De Pardieu Brocas Maffei pour Paul Hastings. Reconnu pour ses compétences en matière d’opérations de financement corporate et LBO, l’associé intègre la pratique financement du cabinet, accompagné de ses deux collaborateurs Teksen Cenger et Artus Renoult.

 Année riche en recrutements pour Paul Hastings. Après avoir accueilli Ophélia Claude, Joris Monin de Flaugergues et Antonin Lévy pour renforcer sa pratique droit pénal des affaires, la maison intègre Thibault Lechoux et son équipe dans son département financement.  

L’associé apporte au cabinet son expérience en matière de financements corporate et d’acquisition auprès de banques et d’établissements financiers. “L'arrivée de Thibaut renforce et complète notre offre en financement, aussi bien en France qu'à l'international”, complète Olivier Vermeulen, office chair du bureau de Paris. Thibault Lechoux accompagne notamment des financements syndiqués et financement RCF, des restructurations de dette et du club deals.

Son master 2 de droit et ingénierie financière en poche, Thibault Lechoux débute en 2011 chez Orrick Herrington & Sutcliffe avant de rejoindre De Pardieu Brocas Maffei un an plus tard.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024