Marion Stumm rejoint Dantès Law en qualité d’associée. L’avocate fonde la pratique droit social du cabinet.
Dantès Law lance sa pratique droit social avec Marion Stumm
Nouvelle associée, nouvelle pratique. Dantès Law ouvre ses portes à Marion Stumm. La nouvelle associée va développer un pôle de droit social. “La pugnacité est la valeur cardinale de Dantès Law. Marion Stumm l’incarne à merveille”, affirme Thibault Stumm, associé fondateur de Dantès Law. De son côté, l’avocate partage la vision de son associé : “Exercer avec dévouement et offrir une expertise, une stratégie et une défense sans failles.”
Marion Stumm couvre tous les domaines du droit du travail. Elle assiste ses clients – des entreprises françaises et étrangères, des comités sociaux et économiques ou des salariés cadres-dirigeants – en conseil et en contentieux. Elle les conseille également dans l’élaboration des stratégies en ressources humaines.
Après son inscription au barreau de Paris, Marion Stumm entame sa carrière d’avocate chez Factorhy Avocats en 2019, puis chez Laude Esquier & Associés où elle passe plus de deux ans. Elle crée son cabinet en mai 2023 avant de rejoindre Dantès Law, le cabinet de contentieux des affaires et droit pénal des affaires fondé le 1er janvier 2024 par Thibault Stumm, avocat au barreau de Paris depuis 2016.
Elle enseigne le droit de l’emploi de à l’université catholique de Lille. Elle a elle-même étudié à la faculté de droit de Strasbourg où elle a décroché un master 1 en droit privé. Elle est également titulaire d’un master 2 droit et pratique des affaires, spécialité enjeux et pratiques du droit social, breveté HEAD (Hautes Études appliquées du droit).
Ce n’est qu’un début pour Dantès Law qui compte recruter deux collaborateurs.
Thibault Stumm, avocat fondateur de Dantès Law