Yards se muscle en fiscalité en accueillant Jérémie Yéni en qualité d’associé. L’avocat est spécialisé en fiscalité des entreprises, fiscalité immobilière et fiscalité internationale.
Jérémie Yéni rejoint le pôle fiscalité des entreprises et transactions de Yards en qualité d’associé
Yards accueille un nouvel associé en fiscalité en la personne de Jérémie Yéni. Le cabinet entend ainsi poursuivre sa dynamique de croissance en renforçant la synergie existant entre son pôle fiscalité des entreprises et des transactions et ses pôles corporate, M&A et private equity.
Jérémie Yéni accompagne des fonds immobiliers et de private equity en matière de fiscalité sur l’ensemble de leurs opérations de fusions-acquisitions, de structuration, réorganisation ou cession. L’avocat, qui possède une compétence reconnue en matière de fiscalité immobilière, intervient pour des clients en France et à l’international, du Royaume-Uni aux États-Unis en passant par le Luxembourg et l’Allemagne.
“Nous sommes très heureux d’accueillir Jérémie ! Son excellent niveau technique, son activité internationale, son expertise immobilière, le tout couplé à un esprit entrepreneurial lui assurent une place de premier rang dans notre équipe”, commente Dorothée Traverse, associée au sein du pôle fiscalité des entreprises et des transactions. Cette nouvelle étape va nous permettre d’accélérer la stratégie de développement du cabinet tant en corporate tax qu’en M&A/private equity au bénéfice de nos clients.”
Après un master 2 droit de l’entreprise et des affaires-DJCE à l’université de Poitiers, un certificat d’études spécialisées en droit des sociétés et un passage à l’École supérieure de commerce et de management, Jérémie Yéni commence sa carrière chez Racine en 2013 puis rejoint Simmons & Simmons en 2019.