Gaëtan Rogeau rejoint Stephenson Harwood à la direction du département droit immobilier. Le nouvel associé apporte au cabinet ses compétences en matière de droit immobilier, notamment transactionnel.
Stephenson Harwood muscle son département immobilier en accueillant Gaëtan Rogeau en qualité d’associé
Nouvel associé chez Stephenson Harwood qui accueille Gaëtan Rogeau à la tête du département droit immobilier.
“Nous sommes ravis d’accueillir Gaëtan et de lui confier les rênes de notre département droit immobilier, commente Nicolas Demigneux, managing partner du bureau de Paris. Son expertise et ses compétences techniques, notamment dans le cadre de développement de projets solaires et la négociation de baux photovoltaïques, sont totalement en phase avec plusieurs de nos secteurs clefs, dont le capital-investissement et la décarbonation, et viennent encore renforcer notre pratique à l’international en synergie avec nos équipes de droit immobilier à Londres et en Asie.”
Ancien de chez DLA Piper, Gaëtan Rogeau intervient sur de nombreux pans du droit immobilier. Il dispose d’un savoir-faire notable en droit immobilier transactionnel et accompagne ses clients – des investisseurs et des fonds d’investissement – pour leurs opérations d’acquisitions d’actifs immobiliers et autres opérations d’investissement.
Après un master 2 de droit international privé et commerce international de l’université Paris 2 Panthéon-Assas, Gaëtan Rogeau rejoint Gide Loyrette Nouel puis DLA Piper.
Lire aussi Deux nouvelles of counsels chez Stephenson Harwood
Lire aussi Bruno Fatier rejoint l’antenne française de Stephenson Harwood en qualité d’of counsel