Le cabinet Epron Quievy & Associés se renforce en contentieux international en accueillant Alexandre Genko-Starosselsky en qualité d’associé. L’avocat intervient dans plusieurs domaines du droit comme le droit pénal, le contentieux commercial et l’arbitrage.
Alexandre Genko-Starosselsky rejoint Epron Quievy & Associés
Alexandre Genko-Starosselsky rejoint Epron Quievy & Associés. La spécificité de l’avocat ? Sa capacité à traiter des dossiers complexes et multijuridictionnels. Spécialisé en contentieux international, il intervient devant la Cour de justice de l’Union européenne et les juridictions des États membres. Sa clientèle se compose d’entreprises et d’hommes d’affaires, qu’il défend en droit pénal des affaires, droit commercial ou en matière d’arbitrage.
Trilingue, Alexandre Genko-Starosselsky parle français, anglais et russe et a exercé au sein de différents cabinets à Moscou et à Paris. Il est notamment passé par Gide Loyrette Nouel, D’Orso, Kams et Margulis Associés. En 2014, il rejoint Grad. Alexandre Genko-Starosselsky est diplômé d’un DEA de droit international privé.