Fiducial Legal By Lami a nommé deux nouveaux counsels. Clara Delzanno, avocate en droit public des affaires, et Nicolas Servos, qui exerce en contentieux des affaires, avaient rejoint le cabinet en 2019.
Fiducial Legal By Lamy nomme Clara Delzanno et Nicolas Servos counsels
Deux nouveaux counsels chez Fiducial Legal By Lamy. Les intéressés, Clara Delzanno et Nicolas Servos, exercent au sein du cabinet depuis 2019.
Clara Delzanno fait partie du département de droit public des affaires animé par Michaël Karpenschif et Walter Salamand. Elle accompagne depuis huit ans des acteurs publics et des opérateurs privés, en conseil comme en contentieux, en matière de droit de l’urbanisme (contentieux du permis de construire, expertise sur les aspects réglementaires des opérations d’aménagement), de l’environnement (installation classée, sites et sols pollués, déchets …) et d’action foncière (expropriation et préemption).
Titulaire d’un master 2 droit public des affaires et d’un diplôme universitaire de juriste de droit public des affaires, l’avocate avait démarré sa carrière au sein du département droit public des affaires du cabinet CMS Bureau Francis Lefebvre.
Quant à Nicolas Servos, il intervient dans l’ensemble des domaines du contentieux des affaires (contentieux du droit des sociétés, du droit des contrats, de la concurrence déloyale, contentieux techniques et industriels, contentieux informatique) et en droit des entreprises en difficulté.
Après un DJCE (diplôme de juriste conseil d’entreprise), Nicolas Servos sort major de sa promotion à l’École des avocats et intègre le département contentieux commercial animé par Mathias Vuillermet.