Le bureau de Paris de Hughes Hubbard & Reed accueille Alex Bafi, un avocat américain spécialisé dans les valeurs mobilières et les marchés de capitaux.Il est le nouvel associé du pôle droit boursier et marchés de capitaux.
L’avocat américain Alex Bafi rejoint Hughes Hubbard & Reed
Du nouveau chez Hughes Hubbard & Reed à Paris qui vient d’annoncer l’arrivée d’Alex Bafi en tant qu’associé au sein du groupe droit boursier et marchés de capitaux.
Depuis 2017, Alex Bafi accompagne des banques d’investissement et des entreprises, souvent dans le cadre d’opérations d’une valeur globale de 50 milliards d’euros. Il a acquis une grande expérience dans les valeurs mobilières américaines, y compris les marchés de capitaux d’actions et de dettes, et le financement à haut rendement. Polyglotte – il maîtrise le français, l’italien, l’arabe, le turc et l’espagnol Herbert Smith Freehills –, l’avocat couvre une large partie du globe : France, Pays-Bas, Belgique, Turquie, Grèce, Afrique du Nord et Moyen-Orient.
Alex Bafi a lancé sa carrière en 1993 chez Davis Polk & Wardwell en 1993. En 2001, il intègre Herbert Smith Freehills en 2001, y passe quatorze ans avant de rejoindre Clifford Chance. Ce diplômé d’un doctorat en droit de la New York University School of Law, d’une licence et d’une maîtrise de l’université de Californie à Berkeley, dispense des cours à HEC depuis 2022.