Vigo s’installe en Corse. Le cabinet d’affaires français, reconnu notamment pour son savoir-faire en droit pénal, ouvre un bureau à Bastia. Ce dernier sera dirigé par Emmanuel Mercinier-Pantalacci.

Cap sur l’Île de Beauté pour Vigo. Installé à Paris depuis quinze ans, le cabinet pose ses valises à Bastia et ouvre un bureau secondaire dirigé par le pénaliste Emmanuel Mercinier-Pantalacci.

Reconnu pour ses compétences en droit pénal général et droit pénal des affaires, Emmanuel Mercinier-Pantalacci accompagne des sociétés, des dirigeants ainsi que des fonctionnaires sur un large spectre du droit pénal des affaires qui va du droit pénal fiscal au droit pénal boursier, en passant par le droit pénal du travail, le droit pénal du travail et le droit pénal des affaires publiques.

Sa maîtrise de la procédure pénale couplée à son excellente connaissance du droit des obligations confère à Emmanuel Mercinier-Pantalacci une agilité entre droit pénal et droit civil précieuse en droit des affaires. L’avocat est également médiateur agréé et enseigne le droit pénal.

Il déploiera ses compétences au sein du bureau corse situé 30 boulevard Paoli.

 Lire aussi  Le cabinet Vigo muscle son activité pénale avec l’arrivée d’Adélaïde Jacquin en qualité d’associée

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024