Le cabinet Vey & Associés ne se laisse pas abattre par sa mauvaise presse et accueille une nouvelle associée : Stéphanie Le Coq de Kerland. Celle-ci arrive un mois après Mathilde Varet.
Vey & Associés : Stéphanie Le Coq de Kerland rejoint la boutique
Vent de fraîcheur chez Vey & Associés. Antoine Vey a recruté une nouvelle associée. Stéphanie Le Coq de Kerland quitte ainsi Nexity où elle pilotait les affaires juridiques depuis plusieurs années pour reprendre la robe. Une association dans la lignée de celle de Mathilde Varet, arrivée en octobre dernier, qui fait partie de la stratégie de renouveau du fondateur du cabinet, actuellement devant le conseil de discipline du barreau de Paris pour harcèlement moral et sexuel.
L'avocat de Julian Assange et de Patrick Balkany s’entoure donc d’une juriste qui cumule près de vingt ans d’expérience en droit pénal des affaires, en contentieux financier et en conformité, et en matière de gestion de crise. Un profil idéal pour accompagner des entreprises et des dirigeants dans des dossiers à forts enjeux, qu’il s’agisse de fraude, de corruption, de blanchiment d’argent ou d’abus de biens sociaux. L’avocate délivre également des conseils en matière de gouvernance d'entreprise, de chaînes de responsabilité, de cybersécurité, de protection des données et de mise en œuvre de programmes de lutte contre la corruption et le blanchiment.
Celle qui a passé six ans chez Fidal au début de sa carrière est titulaire d’un master 2 professionnel en droit des affaires (DJCE) de Montpellier et du certificat professionnel de droit de la distribution.