Sandra Esquiva-Hesse renforce les rangs de la pratique restructuring de DLA Piper. L’avocate accompagne des entreprises et des investisseurs pour leurs opérations de structuration, restructuration et financement, en particulier à l’international.
DLA Piper se renforce en restructuring en recrutant Sandra Esquiva-Hesse en qualité d’associée
DLA Piper accueille Sandra Esquiva-Hesse en qualité d’associée. Elle est accompagnée de ses deux collaborateurs, Amélie Gorphe et Alexandre Gratio. Les trois avocats rejoignent le département finance du cabinet afin d’y développer la pratique restructuring.
Depuis plus de vingt ans, Sandra Esquiva-Hesse accompagne des entreprises, des investisseurs et des dirigeants lors de leurs opérations de droit des sociétés, financement, structuration et restructuration. Inscrite au barreau américain, l’avocate a développé une pratique internationale et gère également des procédures collectives et préventives ainsi que des litiges internationaux.
Sandra Esquiva-Hesse travaillera en étroite collaboration avec des départements corporate, contentieux, droit social et financial markets du cabinet.
“Nous sommes ravis d’accueillir Sandra au sein de notre équipe, se réjouit Fanny Combourieu, managing partner France de DLA Piper. Son parcours exceptionnel et sa réputation dans le domaine des transactions complexes et des contentieux transnationaux renforcent notre capacité à offrir à nos clients une expertise pointue en M&A et restructurations.”
Après des études de droit en France, en Italie et aux États-Unis, Sandra Esquiva-Hesse intègre la firme américaine de Shearman & Sterling puis passe par Clifford Chance et Paul Hastings. En 2011, elle fonde sa propre boutique SEH Legal qui a ensuite été absorbée par FTPA. Elle rejoint Simmons & Simmons en 2019.
Lire aussi Chez DLA Piper, Fanny Combourieu devient managing partner et Philippe Danesi joint managing director
Lire aussi Quatre nouveaux counsels chez DLA Piper