Chammas & Marcheteau renforce son pôle droit social en accueillant Sarah Joomun en qualité de counsel. L’avocate intervient sur l’ensemble des problématiques relevant du droit du travail.
Sarah Joomun rejoint Chammas & Marcheteau en qualité de counsel
Chammas & Marcheteau compte une nouvelle avocate en droit social : Sarah Joomun qui rejoint le cabinet en qualité de counsel.
L'avocate, qui a plus de onze ans d’expérience en droit social, accompagne des entreprises et des dirigeants français et internationaux sur une large gamme de problématiques en droit du travail, de la sécurité sociale et de la protection sociale.
Sarah Joomun intervient notamment dans le cadre de la réorganisation d’entreprises, gère les aspects sociaux des opérations M&A et corporate, les relations avec les instances de représentation du personnel, les questions liées à la santé au travail et anime des formations relatives au harcèlement moral.
Après un master 2 de droit du travail (université Paris Nanterre) et un master 2 de droit privé (université Paris 1 Panthéon Sorbonne), Sarah Joomun commence sa carrière chez Hogan Lovells avant de rejoindre Squire Patton Boggs puis l’association d’avocats Nexo. En 2022, elle intègre CFM Avocats.
Lire aussi Caroline Canavese rejoint Chammas & Marcheteau en qualité d’associée