Jeantet accueille Hadrien de Lauriston en qualité d’associé. L’avocat complète l’équipe restructuration des entreprises pilotée par Laïd Estelle Laurent, associée au sein du cabinet depuis bientôt quatre ans.
Hadrien de Lauriston rejoint Jeantet en tant qu'associé
Du nouveau chez Jeantet qui accueille Hadrien de Lauriston en qualité d’associé au sein de l’équipe de Laïd Estelle Laurent, associée depuis 2021. “Sa maîtrise des dossiers de restructuration les plus complexes et son sens de l’engagement auprès de ses clients s’inscrivent parfaitement dans la culture du cabinet et notre vision”, déclarent Catherine Saint Geniest et Karl Hepp de Sevelinges, co-managing partners de Jeantet. Son arrivée tombe à pic au cœur d’une “période marquée par une recrudescence des besoins dans cette matière”.
Hadrien de Lauriston conseille des dirigeants, des actionnaires et des fonds lorsqu’ils sont confrontés à une situation de crise ainsi ou à des opérations de distressed M&A. L’avocat a débuté en 2010 chez Kuntz & Associés. Passé par Dentons, Gide et Bredin Prat, Hadrien de Lauriston a passé les quatre dernières années chez Hoche où il animait depuis 2021 le département restructuring.
Diplômé des universités de Nanterre et d’Assas en droit des affaires, il a également obtenu un LLM de la Bond University, l’établissement de la Gold Coast australienne.