Le groupe multi-spécialiste de conseil et de services RH Grant Alexander annonce l’arrivée de Patrycja Mothon au poste de directrice associée au sein de sa filiale Digitial & Technology. Elle travaillera en étroite collaboration avec Christophe de Bueil, directeur général de l’entité.
Patrycja Mothon est nommée directrice associée chez Grant Alexander
Engagée depuis plus de vingt ans dans les secteurs du marketing et du digital, la directrice associée possède une fine connaissance des thématiques, un atout majeur pour conseiller les organisations.
Une expertise marquée en digital, marketing et IT
Après un début de carrière sur des fonctions marketing et digital au sein des structures Pandora, Total et Yves Rocher, elle intègre en 2018 le cabinet de conseil en recrutement et stratégie digitale Ametix afin de lancer le pôle recrutement de profils middle et top management dans le digital, le marketing et l’IT. En 2019, elle se lance dans l’entrepreneuriat en créant sa propre structure, New Elites Recruitement, spécialisée dans le recrutement en CDI ou en management de transition sur ces mêmes profils.
En rejoignant la société, elle déclare : “Rejoindre Grant Alexander, et plus particulièrement sa filiale Digital and Tech créée il y a quelques mois, est pour moi l’opportunité d’apporter à un grand groupe de conseil et services RH, reconnu pour son excellence opérationnelle, ma connaissance de l’écosystème du digital, de ses codes, de ses acteurs. Intégrer cette belle maison, c’est aussi pour moi la possibilité de proposer aux entreprises de cet univers un accompagnement unique en son genre, sur leurs recrutements stratégiques bien sûr, mais aussi sur leurs sujets de développement des talents ou de conseil en organisation notamment.
Elle conclut : “Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin résume bien la force de Grant Alexander ! Nos différentes activités nous permettent d’être aux côtés des entreprises du secteur sur tous leurs sujets RH et de créer avec elles une relation de proximité et de partenariat durable !”
Alexis Ellin