DiliTrust, leader des solutions SaaS pour les directions juridiques, s’allie à Kalexius, prestataire juridique alternatif pour le déploiement de ses solutions technologiques et la migration des données corporate ou relative aux contrats.
DiliTrust et Kalexius annoncent leur partenariat
Du nouveau dans le secteur de la legaltech. DiliTrust se rapproche de Kalexius pour optimiser la performance des directions juridiques. Concepteur et éditeur d’une solution SaaS, la suite DiliTrust Governance, DiliTrust permet aux juristes d’aborder sereinement les enjeux liés à la transformation numérique des directions juridiques. Ce nouveau partenariat s’inscrit dans la quête perpétuelle d’amélioration de ses services. Il va désormais pouvoir s’appuyer sur Kalexius pour renforcer le déploiement de ses solutions technologiques et notamment pour la migration des données contractuelles et corporate de ses clients.
Lire aussi En 2023, des recrutements et de l’innovation chez DiliTrust
Kalexius s’illustre en France et en Europe comme un “Alternative Legal Services Provider de premier plan”. Ce cabinet de services juridiques et de conformité alternatif offre son vivier de talents aux directions juridiques d’entreprise. “Les directions juridiques sont actuellement sous tension et doivent relever de nouveaux défis en termes de performance et de rendement, d’où l’importance de la notion de KPI juridique.” Il se propose d’assurer pour elles des missions ponctuelles ou de longue durée dans tous les domaines du droit des affaires. “L’externalisation de services juridiques est une activité différente et complémentaire de celles des juristes traditionnels. Et nous sommes heureux de soulager les directions juridiques dans leur quotidien”, explique Nicolas Leroux, fondateur et CEO de Kalexius. La numérisation et l’externalisation permettent aux directions juridiques de se concentrer sur des missions stratégiques.
“Avec Kalexius, nous avons trouvé le partenaire qui correspond à nos valeurs et engagements pour établir une collaboration fructueuse”, explique Cyril Godet, directeur de l’expertise juridique et des partenariats, chargé du développement des partenariats stratégiques chez DiliTrust.
Anne-Laure Blouin