Le cabinet d’avocats Dantès Law spécialisé en droit pénal des affaires, contentieux commercial et droit du travail installe une antenne à Genève, rue du Général-Dufour. C’est l’associé Thibault Stumm qui dirigera le bureau suisse.
Dantès Law ouvre un bureau à Genève
Dantès Law met le cap sur le pays du chocolat. Le cabinet spécialisé en droit pénal des affaires, contentieux commercial et droit du travail vient d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Genève.
C’est l’associé de nationalité suisse Thibault Stumm qui pilotera l’antenne suisse. “Nous nous implantons de manière permanente à Genève afin de bénéficier de sa position stratégique”, explique l’avocat inscrit au barreau de Paris et au registre cantonal de la Commission du barreau de Genève. Et de poursuivre : “Notre cabinet genevois se consacre principalement aux questions de droit du marché de l’art, au droit du travail transfrontalier, aux contentieux successoraux et aux litiges complexes”.
Le cabinet vise un développement rapide : les candidats suisses intéressés par un poste de collaborateur senior sont déjà invités à se manifester. C’est une étape importante pour la boutique, qui a accueilli récemment Marion Stumm. Cela lui permet notamment de renforcer son offre à ses clients internationaux, notamment dans le cadre de dossiers transnationaux impliquant la Suisse.