Un mois après l’acquisition du spécialiste de la data intelligence Veltys, cette opération permet au cabinet de conseil en stratégie Kéa d’étendre son offre à la formation aux métiers de l’IA.
Kéa annonce l’acquisition de l’expert de la formation Learn Assembly
Au travers de son pôle People, Kéa propose d’ores et déjà à ses clients des stratégies de développement des compétences, qui intègrent tous les enjeux de transformation de l’entreprise.
Le rapprochement avec Learn Assembly, un acteur de référence du secteur de l’emploi et de la formation, constitue une étape supplémentaire pour renforcer cette offre consacrée au capital humain. Elle consolide ainsi la position du cabinet sur l’ensemble des sujets stratégiques pour les directions générales : la stratégie, l’impact, la datatech et la dimension humaine.
Arnaud Gangloff, senior partner et président du groupe Kéa, se réjouit de l’intégration de Learn Assembly, compte tenu du fait que “la formation devient un levier fondamental pour surmonter les défis du digital, de l’IA et de la durabilité.”
Antoine Amiel, fondateur et directeur général de Learn Assembly revient sur cette opération qui “permettra de combiner notre expertise en analyse du monde du travail et de la formation avec les capacités stratégiques et technologiques de Kéa, pour accompagner nos clients dans des transformations ambitieuses et durables.”