Le fonds de private equity annonce l'évolution de sa gouvernance et renforce ses équipes d'investissement.
LBO France annonce les nominations de Stéphanie Casciola et Jacques Franchi à son directoire et les arrivées de Dominique Dudan et Louis-Roch Baugard pour ses équipes d'investissement. Forte de plus de trente ans d'expérience dans l'immobilier et auparavant présidente de Union Investment Real Estate France, Dominique Dudan intègre LBO France en tant que senior advisor au sein de l'équipe immobilier. L'énarque Louis-Roch Burgard rejoindra quant à lui l'activité LBO Mid-Cap White Knight à compter du 1er septembre prochain.
La gouvernance de la société évolue aussi puisque Stéphanie Casciola (chez LBO depuis 2003 et spécialiste de l'immobilier) et Jacques Franchi, expert de la gestion du risque et du pilotage des procédures d'investissement, entrent au directoire. Ce dernier, diplômé de l'Essec et passé par BNP Paribas et la Royal Bank of Scotland, est également nommé chief investment officer.
Robert Daussun, CEO de LBO France, donne le ton : « Cette évolution de notre organisation reconnaît l'excellence des membres de l'équipe et démontre notre capacité à attirer des professionnels de talent. [...] Nous entendons poursuivre ce mouvement dans les années à venir. »

B.B.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024