Jean-Claude Tanguy est le nouveau président du directoire de BNP Paribas Real Estate Property Management, en France.

Jean-Claude Tanguy est nommé président du directoire de BNP Paribas Real Estate Property Management France, et prend en charge l’ensemble des activités de la société et de ses filiales. « Nous entamons une nouvelle période de la vie de l’entreprise et entendons développer des relais de croissance tels que le green management, le project management, le property management résidentiel ou bien le service aux utilisateurs. Jean-Claude supervisera ainsi le développement de ces activités alors que je garde la présidence du conseil de surveillance de BNP Paribas Real Estate Property Management France », a commenté Lauric Leclerc, directeur général délégué BNP Paribas Real Estate, chargé du property management & de l'advisory international.

Jean-Claude Tanguy a rejoint BNP Paribas Real Estate Property Management France en 2005 en qualité de directeur du développement. En 2009, il est nommé directeur général délégué en charge des clients tiers et des services supports des métiers puis vice-président directeur général de BNP Paribas Real Estate Property Management France en 2012. 

BNP Paribas Real Estate Property Management France gère un portefeuille de 15 millions de mètres carrés. Il s’agit de l’entité référente de la ligne de métier property management de BNP Paribas Real Estate en Europe, qui exploite un portefeuille de 36 millions de mètres carrés.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024