Une corde s’ajoute à l’arc de Squair : celle des opérations de marchés de capitaux et du droit boursier. La pratique sera menée par la nouvelle associée de la structure, Marie-Aude Noury.
Squair mise sur les marchés de capitaux et le droit boursier
Introductions en Bourse, émissions d’actions, offres ou rachats de titres… Les opérations de marchés de capitaux sont la spécialité de Marie-Aude Noury, qui intègre Squair comme associée. L’avocate intervient également sur des opérations de fusions-acquisitions et conseille les entreprises en droit boursier et en droit des sociétés.
Inscrite au barreau de Paris depuis 1997, Marie-Aude Noury a fait ses armes chez Linklaters, pendant six ans, puis a rejoint Latham & Watkins les trois années suivantes. En 2006, elle est associée chez Norton Rose Fulbright avant de fonder son cabinet en 2013. Elle est titulaire d’un diplôme en finance de Sciences Po, d’un DEA en droit des affaires et d’un autre en propriété intellectuelle obtenus à Assas. Chez Squair, l’actualité est dense. Le cabinet s’est récemment installé à Lyon et Aix-en-Provence, a rejoint le réseau Andersen Global, et musclé ses pratiques contentieux et droit public.
Olivia Fuentes