Valérie Munoz-Pons, Olivier Attias et Lionel Martin sont nommés associés au sein d’August Debouzy. Le cabinet renforce ainsi sa pratique contentieuse.
August Debouzy coopte trois nouveaux associés
August Debouzy coopte trois associés pour sa pratique contentieuse : Valérie Munoz-Pons, Olivier Attias et Lionel Martin. Ils “représentent une nouvelle génération d’avocats“, selon Mahasti Razavi, managing partner du cabinet, et élèvent le nombre d’associés au sein du cabinet à 35.
À lire August Debouzy crée un pôle industrie immobilière avec l'arrivée de Guillaume Aubatier
Arrivée en 2007 dans le cabinet, Valérie Munoz-Pons débute en tant qu’avocate en droit pénal des affaires. Dix ans plus tard, elle devient counsel chez Quinn Emanuel avant de revenir en tant que counsel chez August Debouzy en 2021. Diplômée d’un DESS en fiscalité internationale de l’université Paris 2 Panthéon-Assas et de HEC Paris, elle accompagne ses clients dans les domaines du droit pénal des affaires et de la compliance.
Olivier Attias quant à lui rejoint August Debouzy en 2018. Inscrit aux barreaux de Paris et de New York, il débute dans l’équipe de contentieux et d’arbitrage international chez Cleary Gottlieb Steen & Hamilton en 2007. Diplômé de l’Essec, d’un master en droit international des affaires de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un LLM de l’université de New York, il assiste sa clientèle lors de leurs contentieux en compliance, en droit pénal des affaires et en contentieux boursier.
Mandataire européen chez Hirsch & Associés en 2009, Lionel Martin arrive chez August Debouzy en 2014. Avocat en propriété industrielle, il est titulaire d’un master 2 en sociologie de l’université Paris-Est Marne-la-Vallée, il est également diplômé du Centre d’études internationales de la propriété intellectuelle de l’université de Strasbourg et d’une maîtrise en droit civil de l’université Panthéon-Assas.
Estève Duault