Vaughan Avocats nomme deux directrices
Pauline Carillo intègre Vaughan avocats en 2017, au sein de l’équipe ressources humaines du bureau toulousain. Elle intervient en tant que conseil sur les problématiques du droit social, au niveau individuel et collectif. En tant qu’experte en droit social, elle accompagne les entreprises lors de leurs réorganisations, de leurs plans sociaux et pour la gestion de leurs contentieux du droit du travail. L’avocate, qui débute sa carrière au sein du cabinet Vaccaroo & Associés en 2014, devient aujourd’hui directrice au sein du bureau de Toulouse de Vaughan Avocats.
Audrey Garnault intervient auprès des entreprises dans le cadre d’opérations de corporate/M&A, de private equity et lors de contentieux commerciaux. En 2018 elle rejoint le bureau de Rennes de Vaughan Avocat. Elle fait partie de l’équipe qui accompagne Ng Biotech lors de sa levée de fonds de 3 millions d’euros. Elle conseille les dirigeants d’entreprise dans les négociations, lors de rachats ou de fusions d’entreprises. En 2010, elle passe d’abord par le cabinet MB & Associés puis exerce dans un cabinet d’expert-comptable en 2016.
Vaughan Avocats est un cabinet d’affaires qui est présent à Paris, Toulouse,Rennes, Versailles et Bamako. Il regroupe 17 associés et 50 avocats.