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Les confinements successifs et la généralisation du télétravail ont créé une vague d’engouement pour les résidences secondaires, souvent renommées "semi-résidences" du fait de leur utilisation de plus en plus longue durée. Sophie Nouy, directrice du pôle d’expertise patrimoniale chez Cyrus Conseil nous explique cette tendance.

L'augmentation du pouvoir économique des femmes a été considérable ces dernières années. Elles sont de plus en plus influentes en matière d’économie et accèdent dorénavant à des postes hauts placés. Si la parité ne constitue pas toujours une réalité dans certains pays, des femmes réussissent néanmoins à briser le "plafond de verre" et à s’affirmer. Entretien avec Séverine Richard-Vitton, associée chez Dauphine Patrimoine.

L'augmentation du pouvoir économique des femmes a été considérable ces dernières années. Elles sont de plus en plus influentes en matière d’économie et accèdent dorénavant à des postes hauts placés. Si la parité ne constitue pas toujours une réalité dans certains pays, des femmes réussissent néanmoins à briser le "plafond de verre" et à s’affirmer. Entretien avec Sandrine Genet, cofondatrice chez Carat Capital.

Réservé il y a encore quelques dizaines d’années à l’espace public, le street art s’est fait une place sur le marché de l’art. Loin des superstars qui collectionnent les records de vente comme Banksy, se cachent des artistes à la production variée dont les cotes restent abordables. Ophélie Guillerot, experte au sein de la maison Aguttes, décrypte ce marché encore jeune.

L'augmentation du pouvoir économique des femmes a été considérable ces dernières années. Elles sont de plus en plus influentes en matière d’économie et accèdent dorénavant à des postes hauts placés. Si la parité ne constitue pas toujours une réalité dans certains pays, des femmes réussissent néanmoins à briser le "plafond de verre" et à s’affirmer. Entretien avec Judith Sebillotte-Legris, associée gérant chez Score Patrimoine.

En quelques décennies, le street art a opéré une mue spectaculaire, passant du statut d’art contestataire et antisystème à celui de coqueluche du marché de l’art. Encore très jeune sur le marché secondaire, il offre de vraies opportunités. À condition de ne pas se focaliser sur les stars internationales devenues inabordables.

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