Cobalt Capital a pris une participation majoritaire au capital du groupe de messagerie bordelais TCS (56 millio d’euros de chiffre d’affaires en 2008). Emmenée par Jean Clavel, qui coerve ses fonctio de président du directoire et réinvestit da la holding de reprise, l’équipe de direction entre au capital de la société à l’occasion de cet OBO financé par LCL, la Société générale, CIC et BCME.

Cobalt Capital a pris une participation majoritaire au capital du groupe de messagerie bordelais TCS (56 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2008). Emmenée par Jean Clavel, qui conserve ses fonctions de président du directoire et réinvestit dans la holding de reprise, l’équipe de direction entre au capital de la société à l’occasion de cet OBO financé par LCL, la Société générale, CIC et BCME.
Depuis sa reprise par Jean Clavel en 1980, la société est devenue le leader français de la messagerie régulière au travers de son réseau d’une vingtaine d’agences sur l’ensemble du territoire français. Soutenu désormais par Cobalt Capital, le groupe continuera sa stratégie de croissance dans les marchés de la banque, de l’assurance, de la santé et de l’optique ainsi qu’auprès des entreprises multi-sites et des administrations.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail