L’un des trois fondateu du cabinet Nove7 rejoint Alérion. Spécialiste des questio de propriété intellectuelle, de droit des médias et de la communication, Joël Heslaut intègre la firme française créée en 2003, en qualité d’associé. Il est accompagné de deux collaborateu : Coralie Morineaux et Loullig Bretel.

L’un des trois fondateurs du cabinet Nove7 rejoint Alérion. Spécialiste des questions de propriété intellectuelle, de droit des médias et de la communication, Joël Heslaut intègre la firme française créée en 2003, en qualité d’associé. Il est accompagné de deux collaborateurs : Coralie Morineaux et Loullig Bretel.
Il travaillera aux côtés de l’autre associé IP?/?IT de la structure, Asim Singh (ex - Deprez-Dian-Guignot).
À l’appui de ces arrivées, Alérion poursuit son développement. Ces deux dernières années, le cabinet a ouvert un bureau à Singapour, investi de nouveaux locaux à Paris, renforcé son activité fiscale avec le recrutement de Philippe Pescayre et créé un département IP?/?IT avec Asim Singh.
Le départ de Joël Heslaut laisse le cabinet Nove7 emmené par les associés Alain d’Harcourt et éric Lapchin, et trois collaborateurs.

Février 2010

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail