Le bureau parisien du Britannique Field Fisher Waterhouse, ouvert en novembre 2007, pouuit sa croissance malgré le départ de quatre de ses cofondateu (Mario Celaya, Stéphane Bénézant, Rémi Kleiman et Valérie Dubaile, partis créer eemble une nouvelle structure).

Le bureau parisien du Britannique Field Fisher Waterhouse, ouvert en novembre 2007, poursuit sa croissance malgré le départ de quatre de ses cofondateurs (Mario Celaya, Stéphane Bénézant, Rémi Kleiman et Valérie Dubaile, partis créer ensemble une nouvelle structure).
Après l’arrivée du roi du restructuring Bruno Paccioni, désormais managing partner de FFW à Paris, Christopher Mesnooh quitte la firme américaine Hughes Hubbard & Reed où il était associé. Il rejoint le département corporate de l’implantation parisienne au sein duquel il apportera plus spécialement son expertise du secteur technologique. Réciproquement, il pourra compter sur la réputation du cabinet dans le domaine de l’IP?/?IT.
Le cabinet Field Fisher Waterhouse, présent également en Belgique et en Allemagne, regroupe à Paris sept associés spécialistes du corporate, du restructuring, de l’IP?/?IT, du contentieux, du droit social et des life sciences.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail