Jean-Paul Hordies, Geoffroy de Foestraets et Bruno Lebrun rejoignent De Gaulle Fleurance & Associés pour ouvrir son bureau bruxellois.

Bruno Lebrun et Geoffroy de Foestraets sont basés à Bruxelles. Le premier est un pécialiste du droit de la concurrence. Il intervient devant les juridictions nationales et européennes dans le cadre de procédures de cartel, de concentrations et d’abus de position dominante. Ancien associé de chez Howrey (2002 à 2007), puis Latham & Watkins (2007 à 2010), Bruno Lefbrun intègre UGGC partir de 2010. Geoffroy de Foestraets traite des dossiers de droit des sociétés, arbitrage, droit public et administratif. Il est membre du Conseil supérieur de la justice et conseiller suppléant à la cour d’appel de Bruxelles. Il débute chez Coppens Van Ommeslaghe et Faurès entre 1987 et 1999 puis s’associe jusqu’en 2005 au bureau bruxellois de Coudert Frères où il a créé un département médias et télécoms. En 2005, il rejoint Jones Day Bruxelles en tant qu’associé chargé du contentieux, jusqu’en 2010, avant d’intégrer Koan. Jean-Paul Hordies est également un ancien de chez Koan. Il exerce depuis Paris et intervient en droit européen, principalement en libre prestation de service, liberté d’établissement, concurrence et aides d’État. Inscrit aux barreaux de Bruxelles et Paris, il apportera au cabinet sa fine connaissance des institutions européennes.
De Gaulle Fleurance & Associés entame ainsi son expansion internationale. Très tourné vers les opérations à l’étranger, le cabinet compte en effet pour moitié de son chiffre d’affaires hors des frontières françaises. Jusque-là organisé en réseau de best friends, la société d’avocats es liens suffisamment étroits pour s’implanter pleinement à l’étranger.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail