En offrant une alternative de sortie aux actionnaires minoritaires de Caloga, MBO Partenaires est entré à hauteur de 30 % au capital du leader du marché de l’email marketing de conquête en France. À l’occasion de cet OBO (Owner buy-out, sortie en deux temps), le fonds d’investissement va désormais accompagner le plan de développement des cinq fondateu.
MBO Partenaires offre une sortie aux minoritaires de Caloga
En offrant une alternative de sortie aux actionnaires minoritaires de Caloga, MBO Partenaires est entré à hauteur de 30 % au capital du leader du marché de l’email marketing de conquête en France. À l’occasion de cet OBO (Owner buy-out, sortie en deux temps), le fonds d’investissement va désormais accompagner le plan de développement des cinq fondateurs.
Avec un business model basé sur une rémunération à la performance, l’offre de Caloga semble particulièrement prisée par les annonceurs avec un chiffre d’affaires de 9 millions d’euros, en progression de 20 % par rapport à 2009. Le groupe souhaite maintenant renforcer sa position sur le marché français, notamment en poursuivant le développement de sa plateforme technologique.