Trois a et demi après avoir été nommé P-dg de l’agence Euro RSCG C&O, Laurent Habib (47 a, DEA d'études politiques comparées, DEA de droit public, Sciences Po) s’est vu confier un autre poste, créé à l’occasion, celui de directeur général d’Havas en France.Il aura pour mission de renforcer l’organisation client pour les grands comptes, de créer les structures communes qui permettront d'optimiser les offres du groupe, de créer de nouvelles sources de croissance et d’initier des projets traveaux.

Trois ans et demi après avoir été nommé P-dg de l’agence Euro RSCG C&O, Laurent Habib (47 ans, DEA d'études politiques comparées, DEA de droit public, Sciences Po) s’est vu confier un autre poste, créé à l’occasion, celui de directeur général d’Havas en France.
Il aura pour mission de renforcer l’organisation client pour les grands comptes, de créer les structures communes qui permettront d'optimiser les offres du groupe, de créer de nouvelles sources de croissance et d’initier des projets transversaux.
Il devra également animer un comité stratégique, composé des managers des principales entités du groupe en France.
Pour le groupe « cette nomination représente une nouvelle étape dans la stratégie d’intégration des métiers d’Havas. Nous avons choisi de commencer par la France, pays dans lequel nous sommes leaders ».

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail