Le cabinet français muscle ses équipes en cooptant quatre counsels dans différents départements.

Orsay Avocats Associés opte pour la croissance interne avec la promotion d’une senior counsel, Aurélie Gaudriault, et de trois nouveaux counsels, Fanny Gourdon, Samanta Madelin et Pierre Hesnault.

 

Avocate chez Orsay Avocats depuis 2014, Aurélie Gaudriault est cooptée senior counsel au sein du département PI et NTIC. Spécialiste du droit de la propriété intellectuelle, des droits d’auteur, du droit de l’informatique et des données personnelles, elle intervient auprès des acteurs du secteur des technologies innovantes, des médias, des sciences de la vie et de la distribution (luxe, mobilier, grande distribution, etc.). Diplômée de l’université Paris II Panthéon-Assas et de celle de Paris-Sud, elle exerce chez Flambard & Associés, Vendôme Associés puis crée sa propre structure en 2012 avant de rejoindre Orsay Avocats en 2014.

 

Fanny Gourdron est quant à elle promue counsel au sein du département contentieux. Avocate au barreau de Paris depuis 2003, elle intervient en contentieux des affaires dans le cadre d’opérations d’acquisitions ou de mise en œuvre de garanties. Diplômée de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne, elle débute en qualité d’assistante de justice au parquet général de la chambre criminelle de la Cour de cassation puis s’oriente vers la profession d’avocat en exerçant chez Pigot Second & Associés et CPC & Associés avant de rejoindre Orsay Avocats en 2013.

 

Spécialistes du droit des sociétés, Samanta Madeline et Pierre Hesnault sont les deux nouveaux counsels du département dédié à cette pratique. Ils interviennent tous deux sur les opréations de fusions-acquisitions et d’investissement, de private equity (LBO, capital développement et capital-risque) ainsi que lors de restructurations. Diplômée de l’université Paris-Descartes et avocate depuis 2013, elle rejoint Orsay Avocats en 2007 après avoir exercé chez Coudert Frères. Avocat depuis 2008, Pierre Hesnault a quant à lui exercé chez Ayache Salama et Ginestié Magellan Paley-Vincent avant de rejoindre Orsay Avocats en 2013.

 

Ces quatre avocats sont les premiers counsels d’Orsay Avocats qui réunit désormais quinze avocats dont quatre associés.

 

NB

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail