Almain Avocats se développe
Marjorie Seignette rejoint le cabinet Almain en qualité d’associée pour créer un pôle droit immobilier. L’avocate intervient en droit immobilier ainsi qu'en matière de baux commerciaux, aussi bien en tant que conseil que dans le cadre de contentieux. Elle est également mandataire en transactions immobilières. Marjorie Seignette conseille et assiste des clients français et étrangers dans le cadre de leurs opérations d’investissement, de cession, de construction, de gestion et de commercialisation de leurs actifs immobiliers. Inscrite au barreau de Paris depuis 2001, Marjorie Seignette a commencé par exercer au sein du département fusions-acquisitions du cabinet Landwell à Paris, immobilier chez Gide Loyrette Nouel, Lefèvre Pelletier & Associés et Wragge & Co puis Allen & Overy. En 2015, elle fonde sa propre structure.
Almain poursuit par ailleurs son développement en ouvrant un bureau à Lille. L’antenne est pilotée par Maria-Carla Motte-Conti, laquelle est spécialisée dans le traitement des entreprises en difficulté.
Créé en 2015, le cabinet d’affaires Almain compte une équipe de huit associés (Cécile Davanne-Mortreux, Jérôme Debost, Rita Eid, Thomas Fleinert-Jensen, Marc Lempérière, Maria-Carla Motte-Conti, Edgard Nguyen et Marjorie Seignette) compétents en matière de droit économique, fusions-acquisitions et private equity, propriété intellectuelle, nouvelles technologies et protection des données, droit social, entreprises en difficulté et droit immobilier.