Herez a annoncé l’acquisition du cabinet lyonnais Fromental Paccard permettant ainsi son implantation dans la région. Le groupe, à la tête de 2,3 milliards d’euros d’encours, poursuit sa croissance externe et renforce son maillage territorial.

Herez, spécialiste de la gestion de patrimoine, met la main sur une pépite. Fondé en 1992, le cabinet Fromental-Paccard a développé une expertise dans l’élaboration de stratégie patrimoniale pour conseiller et accompagner ses clients dans leurs projets de vie. Avec les années, le cabinet lyonnais est devenu une référence sur son marché régional. Il compte aujourd’hui 250 millions d’euros d’actifs conseillers.

Des valeurs communes

Créé en 1995, Herez est l’un des principaux acteurs de la gestion de patrimoine en France. Ses fondateurs, ses collaborateurs et Florac, family office de la famille Meyer Louis-Dreyfus, composent son actionnariat. Le président d’Herez, Patrick Ganansia, affirme : "La fusion des compétences et le regroupement des savoir-faire est indispensable pour nos clients et donc pour notre avenir."

Fromental-Paccard se reconnaît dans l’ambiance familiale que cultive le groupe, témoignant de valeurs communes. Herez répond aux attentes du cabinet lyonnais en faisant preuve de stabilité, d’une offre diversifiée et d’une renommée incontestée.

 

Juliette Woods

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail