K&L Gates s’installe à Munich
Après Berlin et Francfort, K&L Gates ouvre un nouveau bureau à Munich. Pour l’occasion, le cabinet accueille trois avocats en provenance de King & Wood Mallesons (KWM) : Hilger von Livonius, associé en gestion des investissements, Philipp Riedl, counsel, et le collaborateur Michael Harris. Hilger von Livonius intervient dans les domaines bancaires, des marchés financiers, de la gestion d'actifs et sur les questions réglementaires qui touchent les fonds d'investissement et les produits structurés. Il conseille des institutions bancaires lors de l'émission de produits financiers et des investisseurs en matière de biens immobiliers et d’investissements alternatifs. La nouvelle équipe continuera sa croissance dans les prochains mois.
Le docteur Von Livonius est le onzième associé à rejoindre la pratique gestion des investissements de K&L Gates depuis l'an dernier, ce qui reflète la priorité du cabinet d'étendre cette pratique, qui regroupe en effet plus de cent cinquante avocats dans le monde.
K&L Gates est présent en Allemagne depuis 2007, avec l’ouverture de son bureau de Berlin, suivi de celui de Francfort en 2009. Le cabinet regroupe environ soixante-dix avocats en Allemagne.
ES