KWM : nouveau senior partner EMO
Les associés de King & Wood Mallesons (KWM) ont élu Michael Cziesla en qualité de senior partner de la région Europe et Moyen-Orient pour un mandat de trois ans. Cette élection intervient moins d’un mois après celle du nouveau managing partner EMO, Tim Bednall.
Déjà managing partner du bureau de Francfort, Michael Cziesla est un spécialiste du corporate/M&A. Il intervient lors d'opérations multi-juridictionnelles de fusions-acquisitions, de rachat par endettement, de désinvestissement, de joint-venture et de restructuration. Il conseille une clientèle composée de banques, de fonds d'investissement, de compagnies d'assurance, d’établissements de paiement ainsi que de groupes aérospatiaux internationaux.
Michael Cziesla exerce depuis 2002 chez SJ Berwin, qui deviendra King & Wood Mallesons en 2014. Auparavant, il était avocat chez Skadden entre 1997 et 2001. Il succède désormais au spécialiste du droit de la concurrence Stephen Kon qui n’avait pas souhaité se représenter. Ses associés l’ont préféré à Tim Taylor, expert en contentieux basé à Dubaï.
ES