Triple cooptation chez Pechenard & Associés
Ces trois cooptations élève à huit le nombre d’avocats dans le partnership de Pechenard & Associés et renforce plusieurs domaines de compétence.
Caroline Mas a 37 ans et exerce chez Pechenard & Associés depuis le début de sa carrière. Elle s’est spécialisée en droit de la communication, de la presse, de la publicité, en droits d’auteur et des marques, une matière phare du cabinet. À 35 ans, Aurélie Pouliguen-Mandrin est avocate depuis 2007 et, avant de rejoindre son actuelle maison en 2011, elle a été collaboratrice chez Regnault & Associés. Elle exerce en droit immobilier et plus précisément en droit des baux commerciaux, d’habitation et de la construction. Enfin, Julie De Oliveira a prêté serment en 2008. Elle a exercé chez Artemia avant de rejoindre Pechenard & Associés en 2012. C’est une spécialiste du droit social, de la sécurité sociale et pénal du travail.
Le cabinet compte au total seize avocats délivrant une prestation juridique dédiée à la communication, aux entreprises, aux responsables des ressources humaines et au secteur du sport.
PDA