Hervé Israël rejoint Bornhauser
Hervé Israël est le nouvel associé du cabinet Bornhauser, dédié à la fiscalité du patrimoine. Il y apporte son expertise en matière de fiscalité corporate. Spécialiste des opérations de private equity, Hervé Israël dispose d’une expérience auprès des grands groupes familiaux et de leurs dirigeants. Il conseille ses clients sur les opérations réalisées en France et à l’international en matière de gestion fiscale privée et d’entreprise. Il intervient également dans le cadre des contentieux et contrôles fiscaux.
Hervé Israël débute sa carrière dans l’administration fiscale avant de rejoindre le monde de l’entreprise (Pechiney, Schlumberger, Crédit agricole, BNP Paribas). Avocat en 1996, il intègre le cabinet Salans, puis Hogan Lovells, Holman Fenwick Willan et enfin le bureau parisien de DLA Piper en qualité d’associé. Il enseigne par ailleurs la fiscalité française et internationale à l’université Paris Nanterre.
Fondé en 1997 par Marc Bornhauser, l’ambition du cabinet est de grandir en élargissant sa palette d’interventions en matière fiscale.
NB