Emeric Sorel et Loïc Touranchet (Actance): « Actance est aujourd’hui unanimement reconnu comme l’un des principaux leaders du ma
Décideurs. La croissance de votre cabinet est l’illustration de la solidité du modèle de cabinet de niche sur le marché français. Pourquoi cela s’applique-t-il particulièrement au droit social ?
Notre activité a permis à Actance de disposer d’une image précise : celle d’un cabinet expert consacrant exclusivement ses activités au conseil et à l’assistance des entreprises dans les domaines du droit social. Cette matière se prête à une pratique dédiée car nous disposons d’interlocuteurs propres: les DRH ou les Directeurs des Relations sociales. Ce positionnement va de pair avec une grande technicité et suppose d’offrir à nos clients des prestations « sur mesure » alliées à une forte qualité d’écoute et de disponibilité. Ces qualités font partie de l’ADN d’Actance et ont joué un rôle clé dans la croissance du cabinet. Actance est aujourd’hui unanimement reconnu comme l’un des principaux leaders du marché.
Quels sont les projets de développement du cabinet pour les cinq prochaines années ?
Actance entend conforter son positionnement. La taille du cabinet et son organisation, au travers d’équipes consacrées exclusivement au droit social, en capacité de se mobiliser ensemble, lui permettent d’accompagner des projets d’envergure, au niveau national et international.
Actance prévoit de développer sa position en proposant
une offre intégrée de conseils juridiques et stratégiques
Actance prévoit de développer sa position en proposant
une offre intégrée de conseils juridiques et stratégiques sur les changements d’organisation et leurs répercussions sociales et en élargissant le périmètre de sa clientèle notamment à travers une offre pour les startup et le secteur para-public.